Comment marche Seo Boost...

La logique derrière l'offre innovante que j'ai mis en place réside dans sa capacité à ne pas laisser de trace - on parle de "footprint" en anglais - et donc de vous éviter toute pénalité de Google.

Plutôt que de créer des liens artificiels auprès de blogs dont le seul but est de "faire du lien", je vous donnerai accès à un réseau de blogs et de sites  indépendants qui sont totalement non liés les uns aux autres. Cela ressemble beaucoup à un "réseau de blogs privés", très à la mode aujourd'hui mais en fait c'est différent à plusieurs niveaux:

1. Le réseau de blogs et de sites n'a pas pour but de vous référencer! Les milliers de sites qui le composent dans toutes les niches sont gérés par leurs propres auteurs, qui sont des entrepreneurs comme vous. Ils mettent à jour leurs sites à leurs propres vitesses, avec leur propre contenu unique - sans intentions liées à la commercialisation de leurs liens. Cela explique que ces liens sont de très haute qualité, des liens qui font plaisir à Google!

2. La formule que j'appliquerai à votre site sera la plus naturelle pour que votre référencement soit des plus efficaces. Pour vous expliquer les choses, obtenir 10 liens à partir d'un réseau de blogs privés artificiellement crées avec pour thème "l'immobilier" ne sera jamais aussi efficace que d'obtenir 10 liens issus de 10 articles sur l'immobilier sur un site web / blog qui a des années et des années de contenus, et qui a développé une autorité naturelle dans l'immobilier et dans toutes les niches environnantes. Google aime ces sites, car il sait qu'ils sont 100% réels et il vous le rendra bien!

Deux packages pour vous hisser vers le haut du classement Google


          Booster            247 euros/mois

Pour les mots clés ayant une compétition faible à moyenne.

  • Application de liens puissants et variés
  • Objectif d'atteindre la première page dans un délais de 6 mois.
  • Travail en parallèle sur des mots clés dérivés 

       Super Booster       447 euros/mois

Pour les mots clés plus difficiles à classer en raison de la compétition.

  • 2 fois plus impactant que Seo Boost
  • Traitement de choc non adapté aux nouveaux sites 
  •  Utilisation des liens les plus puissants (type Trust Flow 40+)


Comment j'ai trouvé cette méthode: petit retour en arrière

Lorsque j'ai débuté sur internet, en 2010, je croyais que les logiciels automatiques de référencements me permettraient d'atteindre le haut de Google. C'est la méthode que je surnomme "du bourrin", car à l'époque, la tendance était à faire du volume de liens.

J'en suis revenu! Google a lancé un algorithme pour punir les sites qui ne respectaient pas ses règles, notamment ceux abreuvés de liens automatiques de toutes sortes. Ce fut un choc pour moi, car mon site a directement perdu des centaines de places sur Google. C'est bien simple, alors que je vendais quasiment un ebook par jour, mon chiffre d'affaire est passé à zéro euro. Je peux vous dire que cela fait un choc.

Alors j'ai tout fait pour récupérer le classement de mon site, j'ai payé le prix fort pour acheter des liens réputés efficaces, j'ai même payé du coaching avec un gourou du référencement. Rien à faire, mon site était perdu.

C'est à ce moment que je n'ai pas eu d'autre choix que de plonger dans la marmite du SEO, du référencement. Non pas pour spécialement tout faire moi même, mais avant tout pour comprendre les techniques avant soit de le faire soit de le faire faire à d'autres, qui ont mis en place un business modèle bien plus efficace que si je le faisais moi-même.

Je vous donne un exemple. L'un des outils utiles pour référencer votre site, c'est de créer des liens depuis des plateformes qui se nomment Web 2.0. Par exemple, Youtube, Tumblr, mais aussi Wordpress.com sont des exemple bien connus.

Mais en se penchant sur la question, on se rend compte que pour être efficace, ces liens en Web 2.0 doivent respecter les règles suivantes, dont certaines s'appliquent également pour d'autres types de liens:

  • Le contenu utilisé doit être rigoureusement unique et rédigé par un être humain pour être efficace sur le long terme, Google détectant les textes générés algorithmiquement avec de plus en plus de précision.
  • Quand vous créez votre site Web 2.0, il faut choisir un nom en relation avec le domaine du site que vous souhaitez promouvoir. Par exemple si votre site est spécialisé dans le marketing internet, le titre du site pourra contenir le mot "marketing".
  • De même pour renseigner votre nom de profil et votre biographie vous gagnerez à le faire en relation avec le thème du site.
  • Un site Web 2.0 doit avoir typiquement plusieurs pages pour "apparaître naturel". Par exemple, une page "qui sommes nous" ou encore une page "contact".
  • Le contenu du site ne doit pas se limiter à un seul article de fond. Typiquement il faut au moins deux ou trois articles par Web 2.0 pour que les liens soient efficaces.
  • La dynamique de publication de ces articles doit être graduelle.
  • Le contenu doit intégrer aléatoirement des images, des vidéos (pas forcément vos vidéos, il s'agit de vidéos Youtube sur votre thématique) pour ne pas se limiter à du texte.
  • En plus du lien vers votre site, le site Web 2.0 devra inclure des liens vers des sites d'autorité dans votre domaine.
  • Le choix de la plateforme Web 2.0 doit favoriser celles qui sont "bien vues" par Google et cela change souvent.
  • Pour booster l'efficacité de ces liens, il faut envoyer des liens sur ces liens, on parle de référencement par tier. Le tier 1 étant le lien Web 2.0 et le tier 2, les liens qui pointent sur le Web 2.0.

Ces 10 points sont la base de la base sur ce type de lien particulier, les liens Web 2.0. Ainsi avec ces éléments à l'esprit et un paquet d'autres, j'ai pu développer une expertise pour tester les meilleurs liens et lorsque je le juge utile,  pour sélectionner les meilleurs fournisseurs de liens de la catégorie concernée. J'ai développé un partenariat avec des fournisseurs dans le monde entier. Car quand un "expert en Web 2.0" propose des liens qui ne répondent même pas à ces 10 critères, je sais qu'il s'agit d'un mauvais fournisseur pour moi, la qualité que j'attend n'y est pas et...hors de question de traiter mes sites avec un service qui ne soit pas de qualité. J'ai déjà donné avec les mauvaises méthodes...

Je sais que cela risque de ne pas faire plaisir à tout le monde, mais j'ai constaté que les meilleurs fournisseurs, les meilleures méthodes venaient du monde anglo-saxon. Et de très loin.

Et vous savez quoi? Utiliser ces méthodes avancées dans le contexte du web francophone est dévastateur! C'est cela que je vous propose.

Voici ce qui marche aujourd'hui ...

Google est un monstre. D'abord par ses moyens démesurés par rapport à des entrepreneurs comme vous et moi, c'est à dire qui ne font pas - encore :) - plusieurs milliards de chiffres d'affaires par an...Ces moyens donnent à Google la possibilité de gagner les batailles que lui livrent ceux qui veulent truander le système. Avec le temps, les techniques "black hat" sont très majoritairement exposées aux pénalités.

Mais Google est aussi un monstre car il décide de manière dictatoriale des règles, sans aucun moyen de l'influencer. Cette entreprise règne véritablement sur internet. Ce n'est pas mon sujet de m'étendre là dessus. Mais il faut apprendre à faire avec.

Mon but sur ce site n'est pas très optimisé pour le marketing. Normalement, il me faudrait créer du contact avec vous, vous apprendre des choses avant de vous proposer mes services. Pour "créer la confiance", c'est une règle de base du marketing. Mais pour ce qui est du référencement, plutôt que de faire de longs discours, j'ai choisi de focaliser sur les résultats de mon offres, ainsi que sur un niveau de prix qui permette à ceux qui se lancent de mettre toutes les chances de leur côté.

Donc mon but n'est pas de vous apprendre à faire du référencement, mais de vous le faire clé en main. Et de vous laisser vous concentrer sur votre cœur d'activité.

Ce qui marche aujourd'hui, ce sont les méthodes naturelles de référencement, c'est à dire celles qui reproduisent les signaux de ceux qui ne se référencent pas! Vous savez, ceux qui attendent de monter dans Google parce qu'ils ont seulement "crée du bon contenu". Malheureusement, en suivant à la lettre les règles de Google, aucun site ne peut se positionner en haut du classement aujourd'hui à moins d'être un multinationale ou de bénéficier de relais médias très onéreux.

Il faut donc investir dans votre référencement. C'est ce que je vous propose, un investissement. Et je peux vous dire que "reproduire les signaux" d'un site qui crée l'événement n'est pas une tâche simple. Vous l'avez vu dans le cas d'un type de liens particulier, les Web 2.0 ci-dessus, mais c'est pareil pour tous les liens. Chacun a ses spécificités propres. Et on travaille sans filet, car à la moindre incartade, les pénalités Google vous attendent au tournant.

C'est pourquoi l'offre de Seo Boost va vous permettre de voir votre site grimper dans les classements sans vous préoccuper des tâches techniques liées au référencement.

A qui s'adresse mon offre?

Seo Boost accepte tous les sites sauf ceux qui traitent de pornographie et de sujets violents, illicites ou tout simplement en contradiction avec la loi française.

Quelle que soit l'ancienneté de votre site, il est possible de le faire grimper sur Google pour que vous puissiez bénéficier d'un trafic important, stable et...qui ne vous coûtera rien contrairement à la pub. c'est pourquoi je parle d'un investissement.

D'ailleurs, 99% de mes clients ont une vision à moyen et long termes de leur site internet, ils ne font pas du "churn & burn", du SPAM qui consiste à créer des sites pour que Google les détruise en quelques semaines, en espérant faire de l'argent entre-temps. Mon offre vise à ceux d'entres-vous qui investissent sur le long terme dans leur site, et qui veulent obtenir une position pérenne de leader sur leur niche

Quels sont les types de liens inclus dans Seo Boost? 

Il s'agit d'un savant cocktail de liens parmi les catégories suivantes: Social Bookmark, annuaires, Web 2.0, Private Blog Networks, Press Release, Premium sites, réseaux sociaux. En plus de ces liens qui vous bénéficieront avec les plus hauts standards de qualité, il y a ma botte confidentielle. Celle qui vous donnera des liens de niche sur l'un des plus grands réseaux de sites indépendants et réels au monde. En combinant ces sources de liens sur-mesure, votre site sera boosté dans les classements.

Souvenez-vous que ce qui compte aujourd'hui c'est la qualité, pas le volume de liens.

Ce que n'est pas ce service ...

Ce service n'est qu'un des composants essentiels pour classer votre site sur Google. Il existe une multitude de paramètres sur lesquels je n'aurai pas prise, tels que la qualité de votre contenu, la structure de votre site, l'On Page Seo etc.

Mais le critère le plus important concerne les liens de qualité vers votre site. C'est sur cela que je travaille.

Ce service n'est pas non plus une prise en charge de votre marketing, de votre taux de conversion et de votre business modèle. Je focalise sur booster votre site pour vous amener plus de clients potentiels...ensuite c'est à vous de jouer!

Mes garanties

Si quelqu'un vous promet la première place sur Google, c'est un charlatan...Je ne vous garantie donc aucun classement. Ce qui est clair, c'est que votre site va grimper dans les classements. Et si vous suivez mes conseils en parallèle de mon service, vous allez vraiment bien grimper dans les moteurs de recherche et après quelques mois, il n'y a aucune raison que vous n'atteignez pas la première page de Google.

Autre point, ma méthode est ultra sécurisée. Ceci dit, même si aucun de mes clients n'a jamais été pénalisé, il faut savoir que tout référencement comporte un risque. Car in fine, c'est tout de même Google qui décide. Je peux vous assurer que ce que j'appliquerai à votre site est exactement le niveau de sécurité que j'applique à mes propres sites et je déteste prendre des risques sur ce volet.


Deux packages pour vous hisser vers le haut du classement Google


          Booster            247 euros/mois

Pour les mots clés ayant une compétition faible à moyenne.

  • Application de liens puissants et variés
  • Objectif d'atteindre la première page dans un délais de 6 mois.
  • Travail en parallèle sur des mots clés dérivés qui seront eux 

       Super Booster       447 euros/mois

Pour les mots clés plus difficiles à classer en raison de la compétition.

  • 2 fois plus impactant que Seo Boost
  • Traitement de choc non adapté aux nouveaux sites 
  •  Utilisation des liens les plus puissants (type Trust Flow 40+)

Copyright © 2016. Seo Boost

This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.